Galette des Rois à l'Abricot { Et petit bilan de l'année 2013 en Kg... }
Voilà, la fin de l'année est toute proche et c'est l'occasion de faire un petit bilan. Je me suis amusée à faire des petits calculs savants pour résumer cette année qui fut riche, très riche même. En effet, en 2013, 7.725kg de sucre ont été utilisés,...