Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me Suivre

CHOCOCIFRAMBOISE SUR M6 ! 

 

Rechercher

Réseaux Sociaux

  

>>INSTAGRAM


 

 
 
<iframe width='290' height='388' src='http://iconosquare.com/widget.php?choice=myfeed&username=chocociframboise&show_infos=false&linking=instagram&width=290&height=388&mode=grid&layout_x=2&layout_y=2&padding=10&photo_border=false&background=FFFFFF&text=777777&widget_border=false&radius=5&border-color=DDDDDD&user_id=574841864&time=1436302002138' allowTransparency='true' frameborder='0' scrolling='no' style='border:none; overflow:hidden; width:290px; height:388px;'></iframe>
9 mars 2017 4 09 /03 /mars /2017 18:21

Dernièrement, j'ai eu la chance de pouvoir tester les plats et produits Kitchendiet. Vous connaissez ? 

Résultat de recherche d'images pour "kitchendiet"

Kitchendiet est un programme minceur qui propose des repas diététiques tout prêts et livrés à domicile. Ces repas minceur sont élaborés par Mauro Colagreco, doublement étoilés au guide Michelin. En plus de proposer un large choix de plats, Kitchendiet propose aussi des petits-déjeuners, des collations et des desserts. En commandant un programme Kitchendiet, on bénéficie également gratuitement de l'accompagnement d'une diététicienne par le biais de consultations téléphoniques tous les 15 jours. Pour 1 semaine de programme, vous recevez 6 jours de repas sur les 7. La septième journée est une journée "libre" qui permet de gérer ses repas en autonomie. 

J'ai donc reçu une semaine de plats Kitchendiet pour découvrir le programme. Les plats frais sont directement livrés à domicile au jour choisi ce qui est plutôt pratique. En plus de recevoir vos plats, vous recevez à votre première commande un guide de conseils et de recettes.  

Je n'ai pas mangé ces plats tous les jours, midi et soir, et je n'avais pas dans l'optique de perdre du poids. Cependant, il est plutôt pratique d'avoir dans son réfrigérateur des plats tout prêts, sains et équilibrés lorsque l'on a pas le temps de se préparer à manger où bien que l'on est pressé. J'ai donc mangé ces plats de façon occasionnelle.

Gambas et son dhal de lentilles corail et aubergines au curry jaune

Parmi les plats que j'ai pu tester, j'ai trouvé qu'ils avaient du goûts, qu'ils étaient bien assaisonnés et qu'ils étaient variés. Côté quantité, j'étais rassasiée mais je pense que pour certains grands mangeurs cela peut être un peu juste. Cependant, grâce à l'accompagnement téléphonique de la diététicienne, un ajustement peut être fait selon les besoins de chacun.

POULET MARINÉ AU CURRY ROUGE ET SON TRIO DE RIZ AUX PETITS LÉGUMES

SALADE DE PENNE ET PETITS LÉGUMES À LA MEDITERRANÉENNE

Gros coup de coeur pour les salades de pâtes, surtout pour la salade de penne et petits légumes à la méditerranéennes (avec de la mozzarella et des olives, un délice !).

PENNE AU SAUMON, BROCOLIS, TOMATES SÉCHÉES, CRÈME DE FENOUIL

Le site propose également plusieurs desserts en option : yaourts maigres, compotés de fruits et crème dessert.

J'ai pu tester la crème dessert au chocolat et j'avoue avoir été un peu déçue. J'ai trouvé qu'elle avait un goût "d'eau" et que c'était un peu fade. La texture n'est pas très agréable car elle est gélatineuse mais après avoir bien mélangé, c'est un peu mieux. 

En revanche, j'ai bien aimé les yaourts cerise-griotte, sucrés comme il faut. La compotée de fraise/pomme fut délicieuse et bien parfumés ! 

Le programme Kitchendiet comprend également des collations. Leurs cookies sans sucres sont très gourmands avec leurs délicieuses pépites de chocolat (moi qui adore les cookies, hihihi ) ! En plus, ils sont conditionnés par 4 dans des sachets fraîcheurs et cela est super pratique à glisser dans son sac à main et à déguster lors d'un petit creux au cours de la journée.

J'ai également pu tester les barres de céréales : les barres abricots & pépites de pêche et les barres de céréales aux cranberries. Je raffole de ce genre de collations aux céréales bourrés d'énergies, de fibres et de vitamines ! Elles sont présentées dans des sachets individuels, ce qui permet de les transporter partout ! J'ai juste été déçue par la composition des barres abricots et pépites de pêche. En effet, en lisant les ingrédients on y trouve des conservateurs (E220 : sulfites), du sirop de glucose fructose et de l'huile de palme ce qui est bien dommage..

Côté prix, chaque plat coûte 8.60€ (vendu seul). Si vous choisissez le programme de 2 semaines, cela revient à 137.40 € la semaine (hors frais de port). Ce programme comprend 12 jours de repas c'est à dire 24 plats frais, 3 packs de 4 petits-déjeuner et 3 packs de 4 collations. Les desserts, yaourts et pain sont en option. Ce programme comprend aussi l'accompagnement téléphonique avec la diététicienne. Pour ma part,  je trouve que cela est assez cher dans l'ensemble.

En conclusion, je ne pourrais pas dire si j'ai perdu du poids car ce n'était pas pour moi un besoin. Les plats minceur livrés à domicile que j'ai pu tester sont bons, équilibrés et variés, et il y a un large choix de plat sur le site. Le plus : les plats sont prêts en quelques minutes seulement et il n'y a rien à préparer. 

Si vous souhaitez découvrir Kitchendiet, voici un code promo qui vous donne -20% sur votre commande :  FRAMBOISEKD

Et vous, vous avez déjà testé ce genre de programme ? Vous en pensez quoi ?

 

A très vite pour une prochaine recette ! 

 

Chocociframboise

Partager cet article

Repost 0
Published by Chocociframboise - dans J'ai testé pour vous...
commenter cet article

commentaires

Angeline 15/03/2017 16:02

j'aime me promener ici. un bel univers. un régal