Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me Suivre

CHOCOCIFRAMBOISE SUR M6 ! 

 

Rechercher

Réseaux Sociaux

  

>>INSTAGRAM


 

 
 
<iframe width='290' height='388' src='http://iconosquare.com/widget.php?choice=myfeed&username=chocociframboise&show_infos=false&linking=instagram&width=290&height=388&mode=grid&layout_x=2&layout_y=2&padding=10&photo_border=false&background=FFFFFF&text=777777&widget_border=false&radius=5&border-color=DDDDDD&user_id=574841864&time=1436302002138' allowTransparency='true' frameborder='0' scrolling='no' style='border:none; overflow:hidden; width:290px; height:388px;'></iframe>
29 novembre 2016 2 29 /11 /novembre /2016 18:31

Grande première cette année, dans ma série de recettes spéciales noël, je vais vous proposer quelques recettes salées d'apéritif facile et très simple à faire ! La marque bretonne Guyader, que j'affectionne particulièrement, m'a proposé de découvrir quelques unes de leurs nouveautés pour les fêtes de fin d'année. Un grand classique de l'apéritif, c'est bien sûr les toasts et les canapés. Je vous propose donc ici des petits canapés tout simples avec la tartinable Noix de St Jacques et pommes au vinaigre de cidre. Une saveur très originale !  

Pour apporter un petit côté croquant et un peu de peps à ces canapés, j'ai ajouté quelques oeufs de truite de la marque. Un délice ! :)

Recette pour 6 petits canapés environ

Préparation : 5min

Ingrédients :

- 2 tranches de pain de mie aux céréales

- Tartinable spéciale toast Noix de Saint Jacques et pommes au vinaigre de cidre Guyader

- Oeufs de truite Guyader

Préparation : 

1) Retirer les croûtes des tranches de pain de mie. Tartiner la première tranche généreusement de tartinable. Recouvrir avec la deuxième tranche et presser légèrement. Filmer et laisser quelques minutes au réfrigérateur.

2) Découper en 9 carrés. Conserver au réfrigérateur avant dégustation. Décorer avec quelques oeufs de truite juste avant de servir. 

Bonne dégustation ! 

Chocociframboise

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires